Test tes capacités a jouer de la batterie

Publié le par Corinne ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'aime bien celui-là, et il fait moins de bruit qu'une vrai !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyée un commentaire, pour le gadget dessin que je voulais installer avec ton lien, il ne passe pas sur mon blog ce n'est pas du htlm comme cité, il est en javascript et celui la ne<br /> passe pas... désoler<br /> <br /> <br /> parfois j'ai un message raison sécurité etc.... mais la rien ??? je ne sais donc pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> Mais je repasse et dès que tu en a un autre aussi bien je partage.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée. byebye.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />