Test du pied droit intelligent ...

Publié le par Corinne972

Incroyable Test :

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 

3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... 


5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre...





* pour moi ca a bugger quand j'ai commencer le 6 du haut vers le bas !
sinon je le commencais de la boucle du 6 et ca bloque le pied net, bizarre

qrt3txzi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je fais le test bien comme il faut, mais j'ai pas eu de problème. ça signifie qqch ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello desoler du retard. j'oublie de regarder les commentaires.<br /> Bien normalement le cerveau ne peux pas donner deux ordres contradictoires...<br /> Mais beaucoup de 14 17ans disent y arriver ???<br /> Après il faut bien le faire dans le sens des aiguilles d'une montre. sinon moi non impossible. Mais bravo . Byebye<br /> <br /> <br />