Paul le poulpe prédit l’avenir ...

Publié le par Corinne ♥♥♥

Le poulpe le plus célèbre du monde prédit une victoire de l'Espagne face aux Pays-Bas en finale du Mondial

Paul le poulpe (AFP)

*

Uruguay/Allemagne - Paul le poulpe prédit la victoire de l'Allemagne

Pour l'instant il a toujours fais un sans fautes. 100% bonne réponse !!!?

Paul, le poulpe qui prédit les résultats des matchs ! - Ma-Tvideo France2
Que pour les matchs de l'équipe d'Allemagne ;)
Il a tout vu juste jusqu'à présent...

 

 paul et sa boule de cristal.

 

* Pour faire le plein de Gifs animés ► http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oui nous avons trouvé incroyable ce petit poulpe, il ne se trompe jamais ..Merci pour ta visite ..<br /> Bonne journée .<br /> Bisous lointain ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Ophrys<br /> <br /> <br /> oui il a bien travailler.<br /> <br /> <br /> Merci bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien?<br /> Oui ma mere me la raconté et je l'ai vu aux infos c'est incroyable quand meme il est genial ce petit paul<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir magsam<br /> <br /> <br /> oui très etonnant ce petit paul un sans fautes en +<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Paul le Poulpe, il ne s'est pas trompé ! je vais aller le consulter pour moi...LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> oui j'aimerai bien moi aussi...<br /> <br /> <br /> une petite transmission de pensée pour le loto, ca doit etre pas mal. lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te faire un ptit coucou du dimanche<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> <br /> bonne journée. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial Viva Espana lol<br /> Bon dimanche Corine et bon match :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mona<br /> <br /> <br /> Oui l'Espagne mérite sa place de champion. Bravo<br /> <br /> <br /> Merci. Très Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye.<br /> <br /> <br /> <br />