MichaelJacksonland

Publié le par Corinne ♥♥♥

lundi 21 juin 2010 - Fete de la Music

Aujourd' hui célébrée dans 110 pays, grace a Jack Lang qui a eue une brillante et excellente idée !

7
Si vous vous demandez ce que je faisais le 21.06.2009, fete de la musique
- Nous célébrions Michael Jackson en music ... chant et danse.
-Le 22.06.2010. nous écrivions sur Black people, pour le supplier de venir faire un concert en France.
- le 25/06/2009 il nous quittait donc ca ne s'oubli pas.
 Cette année pas de danse pour moi, boulot demain
.
7

Stranger in Moscow .

 

♥  i love it 

 

-

Michael Jackson et le cirque du soleil : 1ere date de la Tournée fin 2011. las vegas 2012.

Believe

7

@+++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Corinne, Je passe sur ton super blog pour te souhaiter un très bon week-end. Gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1 an déjà qu'il nous quittés !!!!!<br /> Jolie fête de la musique hier, les enfants de l'école primaire ont chanté "Santiano". A la question de l'animateur de la soirée "Qui chante cette chanson ?", ma petite-fille 1ère interrogée à<br /> répondu "nous". MDR. Les autres ont fait de même.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ca passe vite...<br /> <br /> <br /> nous hihihi, en meme temps elle dit vrai sur le moment, ca va bien dans la rubrique les perles des enfants trop mignon.<br /> <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bise. byebye!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une excellente fête de la musique avec mon coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai mis une petite musique de fond pour la fete de la musique, pour marquer le jour.<br /> <br /> <br /> Merci a toi aussi.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> byebye.<br /> <br /> <br /> <br />