Les moments forts de la cérémonie d'ouverture coupe du monde 2010. foot

Publié le par Corinne ♥♥♥

 

* Un peu décu par le match france-Uruguay donc je zapp avec les moments fort de la ceremonie d'ouverture!

Desmond tutu. heureux joyeux ...

 

*

-Cérémonie d'ouverture : revoir l'intégralité de l'évènement
-L'équipe sud-africaine est sortie du couloir en dansant ! Une entrée originale qui pourrait devenir une habitude ! Après les célébrations de but, voici donc les entrées travaillées à l'entrainement !
-Afrique du Sud - Mexique : revoir le match en intégralité
*
 

R.kelly depuis son duo avec celine dion y'avait peu de nouvelles de lui!

Khaled. dommage il n'a pas emmener avec lui Rachid Taha ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wah merci pour les liens je n'ai pas vu la cérémonie, j'ai vu les matchs et j'ai adoré aussi la sortie du couloir en dansant de l'équipe sud africaine très beau çà je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Corinne,bonjour très jolie spectacle à revoir et merci pour tes visites chez-moi,bise. Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui c'était meme mieux que certains match !!! <br /> <br /> <br /> je passe te rendre visite...<br /> <br /> <br /> bisous. byebye!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Désolée pour le retard pour te répondre, mais j'étais en "vacances" ...<br /> Merci de ton inscription à ma communauté et bienvenue chez dom "Encore plus d'humour".<br /> Bonne journée ! Amicalement.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'ajout ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne fin de soire. Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon dimanche avec mon coucou du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que l'après concert ait été si tragique pour une jeune fille de 13 ans !!!<br /> Très beau spectacle.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'arriere petite fille de nelson mandela... en plus en sortant de la crmonie je crois<br /> <br /> <br /> c'est vraiment terrible.<br /> <br /> <br /> Merci et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> byebye!<br /> <br /> <br /> <br />