l'illusion de la danseuse ...

Publié le par Corinne ♥♥♥

HELLO.

Pourriez vous me dire dans quel sens tourne cette danseuse, si vous en voyez un ou plusieurs !!!

 

Essayez de toutes les manieres possible droite gauche haut bas,  il faut tout décortiquez, parce que j'ai eue du mal a comprendre et meme en ayant compris je doute d'avoir bien compris lol ...

Merci.

 

rotation01b-copie-1.gif

j'ai essayer en clignant des yeux en m'éloignant en inversant la tete en cliquant sur l'image en fixant les pieds ou un coin de l'image etc ... etc ...

une illusion d'optique normalement ce voit très rapidement, celle ci a été faite en gif dupliquer xxxx fois

mais c'est bien la premiere fois que je bug ainsi !!!

 

 

*** dans le meme style, que voyez vous? regardez bien ! etes vous sures de voir des personnes ?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Nom de dieu, c'est moi ou elle change de sen? en tout cas en premier choix je dirait qu'elle tourne vers la droite, mais je suis pas sûr^^ très bel effet au demeurant. Sinon, mis à part l'ombre de<br /> la danseuse,je pense qu'on peut dire qu'il n'y en a qu'une, mais on va surement me dire le contraire^^<br /> <br /> Laugh is Good!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est sencée faire un demi tour droite puis gauche, bravo si tu le vois si bien car moi mon cerveau ou mes yeux boudent cette image, j'ai apercue le mouvement une fois en passant ma tete en<br /> bas ....  sinon oui il y en a qu'une!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite. byebye<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la superbe<br /> j'ai failli dire à gauche<br /> mais je me mêle les pinceaux<br /> très belle illusion<br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sonya ....<br /> <br /> <br /> moi aussi a gauche j'ai du mal a voir le tour a droite !!! j'ai pas vraiment compris encore. merci<br /> <br /> <br /> gros bisous byebye!<br /> <br /> <br /> <br />