Hommage Michael Jackson.

Publié le par Corinne ♥♥♥

Faites le aussi ... !!!

*

Michael JACKSON Keep the faith  

1958-2009. Michael Jackson - La follie envahie le public Jackson.  

C'est beau cette marée humaine, un océan d'etre humains.

 777

h-20-1754817-1256224929.jpg mjj.gif

  Il manquera toujours le dernier album Résurrection ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci pour ces belles vidéo sur Michael, j'aime beaucoup le petit gift, il provient du jeu je crois, c cool,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Corinne, Je pars en vacances sur la Côte Basque pendant 3 semaines alors je passe pour te faire un gros bisou et te dire à bientôt. Je serais de retour le 22 août. Selon ce que tu fais je<br /> te souhaite bon courage ou bonnes vacances. Plein de bonheur pour toi. Je t'embrasse. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Corinne, Merci pour ta visite. Superbe ton blog, je pourrais y passer des heures. Très mignon aussi ton gif animé de Michaël. Je connaissais le blog concernant le hoax de la mort de<br /> Michaël Jackson, mais il y a longtemps que je ne l'avais pas visité. C'est vrai que certains faits sont troublants mais on ne saura jamais la vérité. Ceux qui croient qu'il n'est pas mort et que<br /> d'un jour à l'autre il va faire une réapparition, ils rêvent debout. S'il n'est pas mort il est bien caché et il le restera. Et puis il y aurait trop de monde dans le coup et je pense que vu la<br /> notoriété de Michaël, quelqu'un aurait déjà vendu la mèche. Je voudrais t'envoyer ma dernière création en cadeau mais je ne sais pas comment faire ... Si cela t'intéresse dis-moi où je peux te<br /> l'envoyer. Je te souhaite un excellent week-end. Gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Corinne pour ta visite et ton gentil commentaire. Je ne pars en vacances que début août pour 3 semaines. Et toi ? tu pars aussi en vacances ? Je te souhaite une très bonne soirée et une<br /> excellente semaine. Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis en train de voir ce n'était pas prévu mais on m'accorde 2semaines de vacances...<br /> <br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />