Créer une horloge avec vos photos ou images perso's...

Publié le par Corinne ♥♥♥

Créez vos horloges en ligne: sur le site ►
 
 
generateur horloge très simple a utiliser vous pouvez mettre vos photos persos.

 

google : aide astuces déco pour blog. gadget. widget.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour la pub <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ( ici cela sera pluie )<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou tu vas bien Corinne ici il fait une chaleur terrible j'adore ton petit generateur je vais m'eclater a mettre des photos merci tout pleins ;) gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Intéressant ! Merci pour le lien.<br /> Bon jeudi ! Bisoux. +++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> oui c'est pas mal... de rien<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de soirée byebye!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire mon coucou du jour*<br /> <br /> <br />
Répondre