Compteur de visite sur : NeoWORX

Publié le par Corinne ♥♥♥

En version gratuite, après inscription, voici des exemples a installer  ...

Il y a le code en flash pour une installation simple

 Un très grand choix et modele. Reste plus qu'a voir si tout marche bien ...

 

 

@+++

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> sympa ton blog,pleins d'astuces,widgets...<br /> j'ai utilisé neoflag mais j'ai arrêté car la version gratuite ne peut pas être modifié à souhait.<br /> A bientôt<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aBonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info en plus je devais l'ajouter, mais j'ai oublier<br /> <br /> <br /> @ bientot.<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Corinne bonjour merci pour tes infos au sujet des compteurs de visites j'en déjà un mais je vais essayer celui de la carte,on verra bien,bise.Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis. Oui il semble bien ce widget, je viens voir sur ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />