Bonjour : invitation a ma Birthday.Blog.Party

Publié le par Corinne972

emoticones-anniversaire-086.gifLe buzz Nature Pas de "dedipix"emoticones-anniversaire-043.GIF

Le 22 mars une date pour moi, C mon anniversaire !
emoticones-anniversaire-066.gif
Alors 1+1+1+1+2+10+20+ + +++ Oh c trop déja la, troptrop .

tubes8.jpg
M
erci

 

emoticones-anniversaire-054.gif

Mais qui a inventer les anniversaires? pour que nous n'oublions pas que le temps passe et que l'on vieilli sans cesse sans cesse. ...
Et Que la carrosserie s'abime, que le cerveau Bug, que le généracoeur peux tomber en panne, que l'ouie la vue etc. baisse, obliger de crier hein t'a dit quoiii, 50fois??? et que parfois sous le capot on a de drole de surprise ....
Enfin c pas mon cas je vous rassure!
Souple comme l'air, calme comme le désert,  ardente comme le soleil,  surprenante comme une lamborghini lancer a toute allure...  ! ! u4x12nli


Dedipix : définition
http://www.20minutes.fr/article/342543/Culture-Des-ados-se-deshabillent-pour-obtenir-des-commentaires-sur-leurs-blogs.phpemoticones-anniversaire-030.GIF

beforeandafterbeeraf9ee5649b1a943d6

A défaut de message. Un très grand Merci pour les visites  350 a 22h00. Je crois pas avoir depasser 365 mais c pas loin, bon je vais pas en demander plus faut en laisser pour les autres. Merci 
Bonsoir Timides Visiteurs. Lol.

emoticones-anniversaire-017.gif

 Lundi 22 mars : journée mondiale de l’eau

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article